Paiement

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les moyens de paiement par carte bancaire ou par Paypal. Nous n’acceptions ni les chèques, ni les virements, ainsi que les paiements à reception.

Mes paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, toutes les communications entre vous et notre site sont cryptées. Nous ne récupérons ni ne stockons aucune de vos coordonnées bancaires. Pour plus d’informations concernant l’échange de données entre mymagicstones.fr et nos prestataires, vous pouvez vous rendre directement sur leurs sites : stripe.com et paypal.com

Je ne suis pas satisfait par vos produits, est-ce que je peux me faire rembourser ?

Nous proposons une garantie satisfait ou 100% remboursé. Si pour une raison ou pour une autre votre produit ne vous satisfait pas, vous pouvez nous le retourner 30 jours après réception et nous vous le remboursons intégralement !

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état. 

Livraison & Expédition

Quels sont les délais de livraison ?

Nous faisons tout notre possible pour préparer votre commande rapidement dès que nous avons reçu votre paiement.

Lorsque vous passez commande nous avons plusieurs étapes de traitement :

  1. Traitement et validation de votre commande : Votre commande est traitée et validée sous un délai de 48-72 heures.

2. Livraison par La Poste : Les délais moyens de livraison se situent entre 2 à 5 jours ouvrés, cela varie en fonction de l’humeur des livreurs ;).

Comment puis-je suivre ma commande ?

Afin de suivre votre commande, lors de son départ, nous vous envoyons un email comprenant un code de suivi qui vous permettra de la suivre en temps réel sur le site de La Poste. Vous avez aussi la possibilité de suivre l’acheminement de votre commande directement sur notre site rubrique “suivi de livraison”.

Que se passe t-il si je ne suis pas chez moi le jour de la livraison ?

Si vous n’êtes pas chez vous lors de la livraison, votre facteur laissera le produit dans votre boite aux lettre s’il n’est pas trop gros, sinon il vous laissera un bon de passage à remettre à votre bureau de poste local en échange de votre colis.

J'ai indiqué une mauvaise adresse de livraison, que faire ?!

Si vous avez commis une erreur dans vos informations de livraison lors du passage en caisse, et si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez nous le plus rapidement possible à l’adresse email : contact@mymagicstones.fr afin que nous puissions corriger l’erreur. Si la commande a déjà été expédiée alors il faudra attendre que La Poste nous la retourne.

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous contacter par mail : contact@mymagicstones.fr ou via notre formulaire de contact (cliquez ici).

Vous obtiendrez généralement une réponse en moins de 24h.