Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour ou un échange, vous devez nous contacter par mail (contact@mymagicstones.fr) ou via le formulaire de contact sur notre site. Nous vous répondrons sous 48h maximum, en général nous vous envoyons par mail un timbre pré-payé (format pdf) qui vous permettra de nous retourner votre commande. Si vous ne pouvez pas l’imprimer, il est possible de réaliser l’impression dans un bureau de poste. Cela vous permettra de ne pas avoir à payer les frais de retour ou d’échange.

Échanges (le cas échéant)

Si vous souhaitez échanger un article, envoyez-nous un e-mail à contact@mymagicstones.fr. Vous pouvez demander un échange pour n’importe quelle raison (problème de taille, couleur …).

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de sept jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@mymagicstones.fr.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez d’abord nous contacter par mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous expliquerons alors la marche à suivre. Sachez qu’en fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.